- --

lac d'eychauda

lac de l'eychauda

mardi 8 février 2011

trail des maures


le 23/05/10 je passe un cap et me lance dans mon 1er trail de 21km avec 1050D+ la l"organisation est impressionnante pour moi car ce trail apporte des points pour l"utmb( tout du moins pour le gd parcours 45km ) on verra plus tard lol je me lance donc dans ce périple en ayant pour maître mot de courir au cardio afin de me préserver pour pouvoir rejoindre l'arrivée le tracé est génial avec de beaux points de vue c'est dur de se retenir mais je ne regrette pas quand arrive devant moi un mur on doit s'aider des mains pour grimper avant d'atteindre le ravito au 14em kilo j'en profite pour reprendre des forces et poursuivre jusqu'une descente très technique ou nos amis les arbres sont les bienvenue pour nous aider a descendre il reste 4km ou je peux vider le peut de jus qu'il me reste je termine 70em/238 en 2h38

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire