- --

lac d'eychauda

lac de l'eychauda

lundi 14 février 2011

snowtrail salomon


C'est a domicile que je fête mes un an de compétition de trail ce nouveau sport que je découvre de week end en week end pour cet anniversaire le beau temps est au rendez vous je m'échauffe avec jean luc l'épicier du village qui participe aussi a la course et qui d'ailleurs montera sur le podium de sa catégorie bravo à lui pour ma part je vois qu'à l'échauffement  le cardio est déjà bien haut. Le  départ donné en commun pour les deux distances le 9 et 20km fausse un peut mon rythme et  mes impressions à l'échauffement se confirment je ne suis pas dans un grand jour je décide donc  dés la première grosse difficulté de lever le pied et d'en garder pour la suite sachant que sur le haut du parcours il y a 4km a traverser dans 70cm de poudreuse a 2250m d'altitude j'arrive en haut avec encore des forces heureusement car c'est une belle galère mais malheureusement je ne pourrai plus rattraper le retard perdu on ne peut pratiquement pas doubler car il n'y a qu'une trace de damée si l'on s'écarte en s'enfonce de nouveau jusqu'aux cuisses je fini donc ce 20km avec 1000D+ a la 123em place avec comme satisfaction de ne pas avoir eu de crampes comme lors de mes deux derniers trail mais loin d'avoir fait une performance

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire