- --

lac d'eychauda

lac de l'eychauda

mardi 8 février 2011

trail de noel



dimanche 12/12 je me lance un nouveau défi un trail de 27km avec1500D+ a ollouiles je pars vite contrairement a d'habitude 'fautes a mes amis qui sont venu me supporter lol) mais bon malgré tout je me retrouve bloqué a 6km ds un interminable bouchon de 15mn au moins je refais du jus je repars vite comme la plupart des coureurs  je passe assez bien la grosse difficulté le mt caume et continu croyant avoir fais le plus dur mais malheureusement il reste une ascension vers un site d'escalade qui aura raison de moi on doit s'aider des mains pour franchir une cheminé de 50m de long a la sortie je suis pris de crampes aux deux jambes et il me reste encore 6kilos a courir un enfer je fini vraiment mal mais bon ça ne peut pas toujours être rose je garde le moral je passe la ligne en 3h51 et fini 226em 76em de ma cat

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire