- --

lac d'eychauda

lac de l'eychauda

lundi 21 octobre 2013

La guillestroise


Ce dimanche 20/10/2013 faute de trail je me rends à Guillestre pour une de mes rares épreuves de course sur route. C'est une distance un peu originale 13 km500 pour 350D . Je n'ai pas d'objectif si ce n'est de travailler le rythme. Le départ n'est pas très rapide pour ce genre d'épreuve, mais je préfère rester à quelques foulées du petit groupe de tête pour ne pas partir sur une allure qui n'est pas la mienne. J'attends l'ascension de la première côte qui nous fait traverser la place forte de mont dauphin pour juger mon état de forme. Les jambes sont là mais je suis un peu juste au cardio. J'attends donc la fin de cette rampe pour relancer et enfin me mettre sur des bases de 4 minutes au kilo. J'arrive à maintenir ce rythme jusqu'à la descente qui nous ramène vers le Guil. J'amorce la dernière bosse à10k/h et arrive toujours à gérer peut-être trop d'ailleurs car je lâche tout sur les deux derniers kilos mais je plafonne par manque d'habitude aux longues foulées. Je termine 16ém et 8émv1 en 1h01mn pas mécontent de ce décrassage.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire