- --

lac d'eychauda

lac de l'eychauda

lundi 6 juin 2011

Trail des contreforts du piolit


Dimanche 22mai à la Batie-neuve se déroulait pour la première fois ce trail de 17km avec 770m D+. Un joli parcours assez roulant et varié. Le départ est donné a 10h00 avec 170 participant, c'est une première réussit. Je pars dans les derniers ayant oublier de connecter mon accéléromètre, ce n'est pas très grave car ayant reconnu le début de course à l'échauffement je savais qu'il y avait une bonne pente dans les prairies a franchir. Je passe cette obstacle assez facilement, sans marcher et commence à remonter beaucoup de participant. La suite est assez roulante et j'en profite pour prendre une allure régulière et un peu plus élevée que d'habitude car la distance est courte. je sais que ça va être rapide et je ne veux pas être trop en dedans. Au 4em kilo on attaque la plus grosse difficulté du jour ou je suis contraint de marcher. La suite est roulante est je me rend compte que je manque de vitesse, j'ai du mal à garder l'allure mais donne ce que je peux pour terminer en 77ém position  et 31emV1. UN grand bravo aux organisateurs pour cette première, bien réussi. Pour ma part il va falloir que je retravaille la VMA courte ce que je ne faisait plus depuis un petit moment.

1 commentaire: