- --

lac d'eychauda

lac de l'eychauda

mercredi 14 août 2013

Trail du morgonnet


Départ
C'est par hasard en discutant avec un ami que j'apprends l'existence de ce trail ce dimanche 04 aout. Je ne pensais pas faire une compét ce week-end mais un trail pas trop loin de la maison est toujours bon à faire d'autant plus qu'il ne fait que 11 km700, ça va me permettre de travailler l'intensité. Le profil est comme souvent dans la région, une montée et une descente. Je me mets comme objectif de courir le plus possible dans les montées. Je démarre donc tranquillement et me mets à trottiner le plus longtemps dans cette bosse qui fait 5 km et qui une succession de pallier. Je remonte pas mal de trailer ce qui est toujours motivant. J'arrive au col du morgonnet assez frais et me dis que j'aurais pu encore courir un peu plus, mais c'est toujours difficile en trail de savoir alterner marche et course. Ce n'est pas grave car à ce moment de la course je décide de tout lâcher et effectue une descente technique à bloc pour finir par une descente plus roulante et d'arriver au petit village de Pontis. Je termine 18ém et 9ém V1 en 1h12 content d'avoir participé à ce joli trail car on peut parler de trail et non de course nature avec ses 700D et ses passages techniques. Bravo à l'organisation très sympa.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire